Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee L'Enfant d'or

L'Enfant d'or

Showman killer T2

Date de parution : 4 janvier 2012

Éditeur : Delcourt
Coloriste : Nicolas Fructus
Collection : Neopolis
Série : Showman killer
Catégorie : Science-Fiction
Public : 18
Isbn 9782756025827
extrait bande-dessinee L'Enfant d'or

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de L'Enfant d'or

Dans le deuxième tome de Showman Killer intitulé L'Enfant d'or, le lecteur découvre que l'omnimonarque, un être aux pouvoirs incroyables, est en deuil suite à la mort de sa reine et de son fils. De son côté, le mercenaire Showman Killer est chargé d'exécuter des nihilos, une race extraterrestre accusée d'être les responsables de cette tragédie. C'est ainsi que le lecteur suit l'histoire de ces deux personnages qui se croisent à plusieurs reprises au gré de leurs aventures dans un monde violent et dangereux. Malgré des moments de tension et une intrigue relativement bien menée par Jodorowsky, on peut tout de même regretter quelques ellipses narratives un peu trop rapides.

Critique de L'Enfant d'or

Le récit déployé dans Showman Killer T2 L'Enfant d'or est intéressant, mais il est par moments desservi par des ellipses narrative qui auraient pu être plus développées. Toutefois, cela n'empêche pas le lecteur de passer un excellent moment de lecture grâce à la pléiade de personnages hauts en couleur développés par Jodorowsky. L'assassin sans émotion qu'incarne Showman Killer est un personnage atypique et fascinant qui tient en haleine le lecteur tout au long de l'histoire. On saluera également le talent de Nicolas Fructus pour les dessins, à la fois sublimes et très bien maîtrisés. La technologie graphique employée par ce dernier confère à l'ensemble de l'oeuvre un rendu futuriste qui colle parfaitement à l'ambiance du récit. Malgré ses quelques imperfections, Showman Killer T2 L'Enfant d'or reste donc une lecture distrayante et agréable, à conseiller aux fans de science-fiction et de bandes dessinées d'action.
10Note générale
17Scénario / ambiance
7Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur bande dessinée

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

bande-dessinee