Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Les cairns rouges

Les cairns rouges

Seuls – cycle 1, T4

Date de parution : 5 juin 2009

Éditeur : Dupuis
Collection :
Série : Seuls
Catégorie : Thriller
Public : 18
Isbn 9782800144139
extrait bande-dessinee Les cairns rouges

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Les cairns rouges

Dans ce 4e tome de la saga Seuls, les personnages principaux Dodji, Leila, Yvan, Camille et Terry quittent le clan des requins pour retourner en ville et établir un nouveau campement. Ils sont accompagnés des personnes qui n'ont pas réussi à s'adapter dans le clan fondé dans le parc d'attractions. Pendant leur périple, ils rencontrent le blessé nommé le "maître des couteaux" qui détient un indice pour retrouver une petite fille appelée Lucie. Un petit groupe entreprend alors une expédition pour la retrouver. Le scénario est très bien pensé et comporte de nombreuses révélations qui promettent une suite riche en émotions et en rebondissements.

Critique de Les cairns rouges

Ce volume de Seuls est sans aucun doute l'un des meilleurs de la série. Fabien Vehlmann sait comment maintenir le lecteur en haleine avec une histoire captivante et une intrigue bien ficelée. Les dessins de Bruno Gazzotti sont d'une qualité remarquable, avec un découpage et une mise en page impeccables. Les couleurs réalisées par Caroline et Usagi apportent une touche de réalisme à la série, avec des couleurs moins vives que celles de Cerise. La fin est surprenante et frustrante, mais promet une suite pleine de révélations et d'émotions. Vivement le tome 5! Ce tome 4 de Seuls est vraiment excellent. Tout d'abord, le changement de décor - de la nature du parc d'attractions à la ville - rend le scénario plus intéressant. Les personnages principaux sont toujours attachants, même s'ils ont connu des changements majeurs dans leur vie depuis leur première apparition dans la série. Le "maître des couteaux" est un personnage énigmatique qui ajoute une dose de danger et de mystère à l'histoire. Les révélations apportent également de nouvelles dimensions à l'intrigue, tout en laissant suffisamment de mystère pour garder le lecteur captivé. Les dessins sont absolument remarquables, avec une précision et une vivacité incroyables. La fin est surprenante, mais c'est précisément cette fin qui donne au lecteur envie de se plonger dans la suite de la saga. Dans l'ensemble, c'est une lecture captivante et satisfaisante qui ne peut pas être manquée par les fans de la bande dessinée.
16Note générale
15Scénario / ambiance
13Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee