Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Bossa Nova Club

Bossa Nova Club

Seul survivant T2

Date de parution : 24 août 2016

Éditeur : Les Humanoïdes Associés
Illustrateur : José Malaga
Scénariste : Christophe Martinolli
Collection :
Série : Seul survivant
Catégorie : Thriller
Public : 18
Isbn 9782731655636
extrait bande-dessinee Bossa Nova Club

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Bossa Nova Club

Le deuxième tome de Seul survivant raconte l'histoire de Jennifer Bristow, la seule survivante d'un accident d'avion provoqué par un jeune homme devenu fou. Malgré un retour apparent à la normale, Jennifer réalise qu'elle est désormais sous l'emprise de forces invisibles et doit se soumettre à une mission terrible qui la pèsera tout au long de l'histoire. Elle quitte alors les États-Unis pour le Brésil où elle devient la jeune fille au pair de la famille Parker. C'est alors que sa meilleure amie Allisson lui annonce qu'elle a l'intention de subir un avortement. Persuadée qu'elle doit l'empêcher à tout prix, Jennifer n'hésite pas à user de méthodes meurtrières. Mais au cours de cette quête funeste, elle réalise que les êtres invisibles qui la contrôlent n'ont pas ses intérêts à cœur et qu'elle doit se libérer de leur emprise.

Critique de Bossa Nova Club

Seul survivant, le deuxième volume de cette série de bandes dessinées, est un récit effrayant et sans scrupules centré sur la vie de Jennifer Bristow, la survivante d'une tragédie aérienne. L'histoire est parfois lassante car elle suit une trame similaire à celle des volumes précédents, avec un personnage principal qui lutte contre une force invisible qui la contrôle. La pathologie psychiatrique de Jennifer est cohérente avec son expérience traumatisante, mais la trame globale de l'histoire n'est pas toujours incisive et certaines scènes paraissent indolentes. Cependant, la qualité du dessin compense beaucoup les défauts de l'histoire et le talent de José Malaga est indéniable. Dans l'ensemble, Seul survivant est une lecture satisfaisante pour les fans de thrillers psychologiques, mais il ne conviendra pas à tous les publics en raison de sa violence et de son immoralité.
9Note générale
14Scénario / ambiance
9Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur bande dessinée

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

bande-dessinee