Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee La créature de la cave

La créature de la cave

Sarah T2

Date de parution : 19 juin 2013

Éditeur : Les Humanoïdes Associés
Collection :
Série : Sarah
Catégorie : Horreur
Public : 18
Isbn 9782731633276
extrait bande-dessinee La créature de la cave

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de La créature de la cave

Dans Sarah T2 La Créature de la Cave, nous suivons Sarah, une jeune femme qui a été séquestrée avec d'autres fillettes par un serial-killer. Après avoir été libérée, Sarah souffre d'un dédoublement de personnalité et d'angoisses qui l'ont poussée à s'installer dans une ville reculée de Pennsylvanie avec son mari David. Cependant, elle ignore que la ville est infestée de créatures monstrueuses et qu'un secret terrifiant plane sur elle depuis des années. Au cours de cette bande dessinée, Sarah se retrouve confrontée à de nombreuses créatures terrifiantes, et elle doit affronter sa propre peur pour découvrir ce qui se cache dans cette ville isolée. Avec une ambiance oppressante et un scénario rempli de mystères, Sarah T2 La Créature de la Cave est une bande dessinée épouvantable à suivre.

Critique de La créature de la cave

Christophe Bec continue de développer son univers horrifique dans Sarah T2 La Créature de la Cave. Cette bande dessinée est remplie de mystères effrayants qui maintiennent le lecteur en alerte tout au long de l'histoire. Cependant, le récit manque encore de liant entre les différents événements. Les mystères s'accumulent, mais il n'y a pas suffisamment d'explications pour permettre une bonne compréhension de l'histoire. Néanmoins, l'horreur est parfaitement exécutée, et l'ambiance oppressante est bien construite. Les dessins de Stefano Raffaele sont efficaces, avec des encrages réalistes qui renforcent l'atmosphère sombre et inquiétante de la bande dessinée. Malgré le manque de liant dans l'histoire, Sarah T2 La Créature de la Cave offre une expérience efficace dans le registre de l'épouvante. Cela dit, il est à noter que la densité narrative de la bande dessinée peut la rendre difficile à suivre pour certaines personnes. Le troisième volet de la série devra clarifier certains des mystères non résolus tout en maintenant l'atmosphère interlope qui a été créée dans les deux premiers volets.
9Note générale
14Scénario / ambiance
8Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee