Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Photo de classe

Photo de classe

Rubine T11

Date de parution : 1 février 2009

Éditeur : Le Lombard
Coloriste : Boyan
Collection :
Série : Rubine
Catégorie : Policier
Public : 18
Isbn 9782803621408
extrait bande-dessinee Photo de classe

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Photo de classe

Rubine T11 Photo de classe est un album de bande dessinée qui raconte l'histoire d'un drame survenu lors de la photo de classe d'une bande d'amis. L'un des élèves prend une photo compromettante et commence à leur faire du chantage. Les années passent et les anciens élèves commencent à mourir les uns après les autres, provenant d'une redoutable tueur qui élimine les coupables de lâcheté. Rubine, l'héroïne de la série, brille par son absence dans cette intrigue policière complexe et bien que l'intrigue soit assez classique, elle est suffisamment captivante pour tenir le lecteur en haleine jusqu'à la dernière page. Le travail graphique de Bruno Di Sano est plus qu'honorable, avec des décors soigneusement réalisés et des portraits de personnages secondaires très réussis. Cependant, l'histoire manque de crédibilité dans les personnages et l'absence de Rubine est un inconvénient majeur de cet album de la série Rubine. Les lecteurs sont en attente de la suite de l'histoire, en espérant que Rubine sera plus présente cette fois-ci.

Critique de Photo de classe

L'album Rubine T11 Photo de classe est une bande dessinée qui souffre de certains défauts, notamment un manque de crédibilité dans les personnages et des incohérences dans le scénario. Bien que l'intrigue soit suffisamment complexe et captivante pour tenir le lecteur en haleine jusqu'à la fin, l'histoire est assez classique et peu originale. Les lecteurs qui apprécient les enquêtes policières ne seront pas déçus, mais ceux qui attendent une nouvelle vision de ce genre d'histoire seront sans doute déçus. Le travail graphique de Bruno Di Sano est impeccable, avec des dessins soigneusement réalisés et des décors très réussis. Cependant, l'absence de Rubine, l'héroïne de la série, est un véritable inconvénient de l'histoire et est un élément négatif à ne pas négliger. En somme, Rubine T11 Photo de classe est un album de bande dessinée policière moyennement réussi qui réserve quelques surprises aux fans de la série, mais qui risque de décevoir ceux qui cherchent des histoires plus originales et des personnages plus crédibles.
8Note générale
11Scénario / ambiance
7Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee