Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee La reine des âmes mortes

La reine des âmes mortes

Requiem - chevalier vampire T8

Date de parution : 1 décembre 2008

Éditeur : Nickel
Coloriste : Pierre Droal
Collection :
Série : Requiem - chevalier vampire
Catégorie : Horreur
Public : 18
Isbn 9782914420235
extrait bande-dessinee La reine des âmes mortes

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de La reine des âmes mortes

Le couvent du sang est attaqué. Lorsqu’il est enfin prévenu, Sabbat se doute qu’il s’agit de Requiem. Afin de l’éliminer, il lui envoie sa moitié, Léah, un énorme babouin, qui prend l’apparence d’une belle jeune vampire afin de se jouer facilement de sa cible. Requiem n’est plus dans le couvent, il est en fait dans le donjon de son ancien ami, Otto, et cherche à tout prix à libérer celle qu’il aime, la douce Rebecca. Cependant, les deux vampires ne peuvent s’empêcher de régler la situation en se battant. Le combat est violent et tourne rapidement à l’avantage d’Otto, qui blesse gravement Requiem. De son côté, Rebecca a profité de l’inattention du vampire pour saisir une des nombreuses armes qu’il collectionne chez lui. Elle lui tire alors une flèche sur lequel une pointe en argent est fixée. Otto la reçoit en pleine poitrine, il commence alors à terriblement souffrir, mais plutôt que de se laisser expulser, il enfonce sa main dans son poitrail et retire le précieux métal. Rebecca en profite une nouvelle fois pour s’enfuir. Au gré des couloirs, elle élimine les sbires d’Otto…

Critique de La reine des âmes mortes

La lutte fratricide entre Requiem et Otto ne se terminera que par la mort de l'un des deux... Oui, mais lequel ? Suite d'une série dotée d'un visuel toujours aussi impressionnant.

Auteur de la critique

8Note générale
14Scénario / ambiance
9Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour cette bande-dessinée... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee