Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Le couvent des soeurs de sang

Le couvent des soeurs de sang

Requiem - chevalier vampire T7

Date de parution : 14 novembre 2018

Éditeur : Glénat
Coloriste : Olivier Ledroit
Collection : Grafica
Série : Requiem - chevalier vampire
Catégorie : Mondes décalés - Horreur
Public : 18
Isbn 9782344014080
extrait bande-dessinee Le couvent des soeurs de sang

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le couvent des soeurs de sang

Dans le tome 7 de Requiem - chevalier vampire intitulé Le couvent des sœurs de sang, l'histoire se déroule en Terre Sainte en 1332 où une armée de croisés cherche à s'emparer de l'Arche d'Alliance et du Thurim, objets sacrés. La bataille fait rage et les croisés finissent par vaincre leurs ennemis, mais l'énergie dégagée brûle tous les hommes sauf Barbarossa, possesseur du marteau magique de Lucifer. Barbarossa, qui est un chevalier vampire, est alors envoyé dans un couvent où des sœurs vampire vivent. Le but est de les convaincre d'accepter leur transformation et de le rejoindre dans sa quête pour le salut et la survie des vampires. Mais les sœurs ont leurs propres motivations et secrets, ce qui rend la situation plus complexe.

Critique de Le couvent des soeurs de sang

Requiem - chevalier vampire T7 Le couvent des sœurs de sang offre de superbes dessins et une mise en scène fascinante de la luxure et de la violence. Cependant, l'histoire tombe dans certains clichés, comme celui de la quête du salut et de la survie pour la race des vampires, et souffre d'une redondance avec les précédents tomes de la série. Cela peut décevoir les lecteurs qui attendent une véritable évolution de l'intrigue et des personnages. Malgré cela, la confrontation entre les croisés et les vampires crée une tension qui maintient l'intérêt du lecteur. Les fans de littérature vampirique pourraient y trouver leur compte, mais pour les autres, cela pourrait sembler un peu trop prévisible et répétitif. En somme, Requiem - chevalier vampire T7 est une bande dessinée qui offre du divertissement mais qui peine à se distinguer des autres dans le genre.
12Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee