Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Dragon Blitz

Dragon Blitz

Requiem - chevalier vampire T5

Date de parution : 31 mai 2017

Éditeur : Glénat
Coloriste : Olivier Ledroit
Collection : Grafica
Série : Requiem - chevalier vampire
Catégorie : Mondes décalés - Horreur
Public : 18
Isbn 9782344014035
extrait bande-dessinee Dragon Blitz

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Dragon Blitz

Dans ce tome de la série Résurrection, nous rencontrons Otto Hollmann recherché par quatre individus qui cherchent à se venger de ses meurtres en Terre de Feu en 1961. Sarah est l'une des quatre personnes qui décident de se venger et réussit à tuer Otto pour venger sa sœur. Par la suite, nous sommes plongés dans un monde apocalyptique et démoniaque où les personnages principaux, Heinrich et Rebecca, tentent tant bien que mal de survivre. Cependant, l'intrigue manque de rebondissements et est étirée inutilement. Les tableaux infernaux d'Olivier Ledroit sont quant à eux toujours aussi spectaculaires, avec des créatures fantastiques et sombres qui renforcent l'atmosphère cauchemardesque de l'histoire. Malgré quelques défauts, ce tome de Résurrection nous offre un univers fascinant, peuplé de personnages hautement charismatiques et terrifiants.

Critique de Dragon Blitz

Pat Mills et Olivier Ledroit ont encore une fois réussi à élever la série Résurrection à un niveau supérieur en nous plongeant dans un monde fantastique et sombre. Le personnage d'Otto Hollmann est particulièrement haïssable et charismatique, incarne à la perfection le parfait méchant. Cependant, l'intrigue manque de surprises et de rebondissements, rendant l'histoire un peu prévisible. Heureusement, les illustrations d'Olivier Ledroit sont toujours aussi incroyables, avec des créatures démoniaques qui sauront effrayer le lecteur. On ne peut que saluer le talent artistique de Ledroit qui parvient à recréer des tableaux infernaux à couper le souffle. En résumé, ce tome de Résurrection est un très bon ajout à la série, offrant un univers fascinant et des personnages charismatiques, mais l'intrigue pourrait être davantage travaillée pour offrir plus de surprises au lecteur.
8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee