Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Le bal des vampires

Le bal des vampires

Requiem - chevalier vampire T4

Date de parution : 15 juin 2016

Éditeur : Glénat
Coloriste : Olivier Ledroit
Collection : Grafica
Série : Requiem - chevalier vampire
Catégorie : Horreur
Public : 18
Isbn 9782344014028
extrait bande-dessinee Le bal des vampires

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le bal des vampires

Dans Requiem - chevalier vampire tome 4 intitulé Résurrection, la guerre entre les vampires et les lémures continue à faire rage. L'histoire se concentre sur Rebecca, une prisonnière dans un camp de concentration allemand en 1944 qui est tuée par Heinrich, mais qui renaît sous forme de vampire quelques années plus tard. Pendant ce temps, les ennemis de l'Ordre se rassemblent pour essayer de renverser le pouvoir et les guerres intestines entre les factions vampiriques ne font qu'empirer la situation. Tout au long de ce récit sombre et ultra-violent, les lecteurs sont témoins d'une romance improbable et douloureuse qui s'intègre parfaitement au scénario bien pensé de Pat Mills. Malgré quelques faiblesses, notamment un manque de rythme et de tension, ce quatrième opus promet des rebondissements passionnants pour les fans de la série et les amateurs de vampires en général.

Critique de Le bal des vampires

Bien que Requiem - chevalier vampire tome 4 ait des visions cauchemardesques captivantes, ce n'est pas le meilleur volume de la série. Le récit, bien que sombre et ultra-violent, manque de rythme et de tension, ce qui peut rendre la lecture quelque peu laborieuse. Cependant, le scénario est parfaitement maîtrisé et offre une romance improbable au sein des guerres intestines qui se préparent au sein des rangs vampiriques, ce qui est un point positif pour ce quatrième opus. Du côté artistique, les tableaux d'horreur d'Olivier Ledroit sont saisissants, mais les encadrés plus sombres peuvent rendre difficile la lecture des détails. Une fois de plus, les fans de vampires peuvent trouver ce tome intéressant, même si ce n'est pas le meilleur volume de la série. Cependant, le cliffhanger à la fin laisse présager un prochain opus plus intense et passionnant qui promet de répondre à toutes les attentes des fans de la série.
8Note générale
14Scénario / ambiance
10Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee