Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Amours défuntes

Amours défuntes

Requiem - chevalier vampire T11

Date de parution : 7 novembre 2012

Éditeur : Nickel
Coloriste : Olivier Ledroit
Collection :
Série : Requiem - chevalier vampire
Catégorie : Horreur
Public : 18
Isbn 9782914420464
extrait bande-dessinee Amours défuntes

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Amours défuntes

Dans Requiem - chevalier vampire T11 Amours défuntes, Requiem, le personnage principal, est à la recherche de Rebecca malgré l'opposition de Leah. Une tempête des limbes s'abat sur eux, les sépare et conduit Rebecca à rencontrer Dragon. De son côté, Dame Mitra subit la vengeance de Dame Vaudou, mais son acte de trahison réveille les gardiens du château de la comtesse Bathory.

Critique de Amours défuntes

Requiem - chevalier vampire est une série de bandes dessinées qui revient avec un nouvel opus, le T11 Amours défuntes. Ce numéro présente des séquences spectaculaires, notamment la tempête des limbes qui se produit. Cependant, l'histoire manque de souffle et de rebondissements. Malgré une ambivalence bien jouée du personnage principal, l'intrigue progresse peu et l'ensemble manque d'originalité. Certaines cases présentent également des insuffisances, notamment au niveau des décors. Malgré tout, le travail d'Olivier Ledroit est impeccable, avec une colorisation qui met parfaitement en lumières les ténèbres qu'il illustre. Cet opus de transition s'avère être de bonne tenue. Espérons que la suite de la série sera plus palpitante.
9Note générale
13Scénario / ambiance
7Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee