Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Les enfants perdus

Les enfants perdus

Rebelcat T1

Date de parution : 1 novembre 2004

Éditeur : Paquet
Illustrateur : Quiles
Scénariste : Quiles
Coloriste : Tamame
Collection :
Série : Rebelcat
Catégorie : Science-Fiction
Public : 18
Isbn 9782940334568
extrait bande-dessinee Les enfants perdus

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Les enfants perdus

Dans Rebelcat T1 Les enfants perdus, l'histoire se déroule dans un monde post-apocalyptique où la presque totalité de l'humanité a été ravagée par un virus mortel appelé Rebelcat. Seuls les enfants ont survécu, grâce à leur système immunitaire plus résistant que celui des adultes. Mais le monde dans lequel ils vivent est désormais peuplé de robots sophistiqués et d'hybrides, des êtres génétiquement modifiés créés à partir du croisement entre l'ADN humain et animal. Parmi ces hybrides, Cajun, un homme-chat, rencontre Gore, un robot très simple, ainsi que Marie, une petite fille qui croyait être la dernière survivante de l'humanité. Ensemble, ils se lancent alors dans une quête pour trouver d'autres enfants perdus, espérant ainsi trouver un endroit où ils pourront vivre en sécurité et redonner un sens à leur existence dans un monde où la survie est devenue le seul objectif.

Critique de Les enfants perdus

La première bande dessinée de Quiles, Rebelcat T1 Les enfants perdus, est une oeuvre de science-fiction qui offre une esthétique graphique captivante et créative. Le style de dessin de Quiles et Tamame est impressionnant et reflète parfaitement l'ambiance sombre et effrayante du monde dans lequel les personnages évoluent. Le scénario de l'histoire, malgré son manque d'originalité, parvient à maintenir le lecteur en haleine grâce à une intrigue intéressante et riche en rebondissements. Cependant, la narration pèche parfois dans ses dialogues, jugés parfois naïfs et maladroits, ainsi que par le développement superficiel de certaines situations, qui laissent le lecteur sur sa faim. En outre, les personnages ne sont pas assez développés et manquent parfois d'expression, tandis que certains sont quelque peu figés dans leurs traits de caractère. En dépit de ces faiblesses, Rebelcat T1 Les enfants perdus est une bande dessinée prometteuse et passionnante qui laisse présager des développements intéressants dans les tomes suivants. L'univers post-apocalyptique dans lequel évoluent les personnages, ainsi que les relations qui se tissent entre eux, offrent de multiples possibilités pour une intrigue complexe et captivante dans les volumes futurs de la série.
4Note générale
4Scénario / ambiance
4Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee