Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Hugo

Hugo

Pulsions T1

Date de parution : 1 novembre 2008

Éditeur : 12 bis
Coloriste : Raph
Collection :
Série : Pulsions
Catégorie : Thriller
Public : 18
Isbn 9782356480330
extrait bande-dessinee Hugo

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Hugo

Dans Pulsions, le premier tome d'une série de bande dessinée, Corbeyran et Defali proposent un thriller réaliste sur le thème des tueurs en série. L'histoire commence avec la réapparition d'un tueur en série nommé Hugo, trois ans après son dernier crime. Après la découverte des corps de deux jeunes filles, dont l'une s'est suicidée, l'affaire est confiée à la commissaire Camille Fleury et son équipe. Le tueur, Julien, prépare son prochain meurtre tandis que le secret de Camille suscite le malaise dans l'équipe. La mise en place de l'intrigue est assez classique, mais le secret de Camille et la démarche du tueur devraient pimenter la suite.

Critique de Hugo

Pulsions est un polar correct pour les amateurs du genre, mais qui manque peut-être de peps pour les plus exigeants. Le dessin de Defali, qui monte ses atouts habituels avec des encrages réalistes, est agréable à regarder, mais les détails des visages sont parfois négligés. La construction du scénario est solide, mais les rebondissements sont parfois prévisibles. Malgré cela, le secret de la commissaire Camille Fleury reste intrigant et devrait tenir en haleine les lecteurs jusqu'à la fin. En résumé, Pulsions est une bande dessinée satisfaisante pour les fans de thrillers, mais qui n'offre peut-être pas assez de surprises pour satisfaire les plus exigeants.
8Note générale
8Scénario / ambiance
8Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur bande dessinée

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

bande-dessinee