Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Lobby or not lobby

Lobby or not lobby

Polka T5

Date de parution : 1 février 2005

Éditeur : Dargaud
Coloriste : Sef Banger
Collection :
Série : Polka
Catégorie : Policier
Public : 18
Isbn 9782205049411
extrait bande-dessinee Lobby or not lobby

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Lobby or not lobby

Polka est un détective préfectoral renommé, surnommé Polka, qui se voit confier l'enquête sur la mort du professeur Jonas Landwen. Ce dernier travaillait pour la 'Newfood' et était sur le point de dévoiler un scandale avant sa mort. Avec ses acolytes, Polka se rend à New York pendant le congrès annuel de la Newfood pour mener son enquête. L'histoire se déroule en 2040 et traite des problèmes éthiques posés par l'utilisation des organismes génétiquement modifiés, mais se concentre davantage sur l'affaire de régulation artificielle des stocks alimentaires qui règne en maître dans le milieu. Même si les personnages attachants des précédents épisodes sont absents, les encrages dynamiques de Siro maintiennent l'intérêt du lecteur et rendent cette enquête facile à lire.

Critique de Lobby or not lobby

L'épisode final de la série policière Polka, 'Lobby or not lobby', ne se concentre pas tant sur la question des OGM que sur une intrigue propre aux scandales alimentaires qui sévissent dans l'industrie agroalimentaire. Bien que la série éponyme ait été un succès, ce dernier épisode laisse les personnages récurrents de côté, ne laissant que Polka et un seul compagnon pour mener l'enquête. Cependant, les encrages dynamiques de Siro maintiennent l'attention du lecteur tout en présentant une histoire facile à comprendre. Bien que l'accent ne soit pas mis sur les études génétiques ici, le style d'écriture est toujours fluide et agréable à lire, et le sujet de l'intrigue est tout aussi pertinent. L'éditeur Dargaud est connu pour ses bandes dessinées de qualité, et 'Lobby or not lobby' ne fait pas exception. Bien que la fin de la série puisse décevoir certains fans, cela permet à Polka de partir sur une note forte, laissant une impression durable sur ses lecteurs.
8Note générale
12Scénario / ambiance
7Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur bande dessinée

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

bande-dessinee