Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Millénaires

Millénaires

Olympus Mons T4

Date de parution : 19 septembre 2018

Éditeur : Soleil
Collection :
Série : Olympus Mons
Catégorie : Anticipation
Public : 18
Isbn 9782302071100
extrait bande-dessinee Millénaires

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Millénaires

Dans Olympus Mons T4 Millénaires, nous suivons Elena Chevtchenko, la dernière cosmonaute vivante sur Mars. Elle entreprend l’ascension de la montagne Olympe en compagnie d’un robot-rover. Le but de cette mission est de percer le mystère d’un astronef extraterrestre qu’elle y a découvert. En tout temps, deux équipes de plongeurs explorent une épave extraterrestre dans la mer de Barents. Cette bande dessinée se déroule dans un futur légèrement anticipé. Nous sommes immergés dans un univers passionnant où la révélation sur l’origine de l’apocalypse terrestre est au centre de l’intrigue. Christophe Bec a créé un scénario haletant avec des personnages aux histoires captivantes. Les dessins de Stefano Raffaele créent une ambiance fantastique dans les vues panoramiques représentant les paysages martiens et les fonds marins sombres. Les robots et les engins spatiaux sont également détaillés avec minutie. Bien que l’histoire soit prenante, les expressions faciales des personnages sont parfois un peu tendues. Les décors de fonds de certaines cases secondaires auraient pu être améliorés avec plus de détails.

Critique de Millénaires

Olympus Mons T4 Millénaires est une bande dessinée captivante pour les amateurs d’histoires spatiales et d’univers parallèles. Les dessins de Stefano Raffaele sont d’une qualité exceptionnelle, ce qui nous transporte immédiatement dans le monde futuriste de l’auteur. Le scénario de Christophe Bec est intéressant et toujours haletant. Les différentes équipes de plongeurs et d’astronautes nous captivent avec leurs aventures et leurs incroyables découvertes. Néanmoins, les visages des personnages peuvent parfois paraître trop tendus et les décors des arrières-plans de certaines cases manquent de détails. On aurait souhaité plus de précision sur ces détails secondaires pour une immersion totale dans l’histoire. Cela n’empêche pas de passer un très bon moment de lecture en suivant les aventures des personnages d’Olympus Mons T4 Millénaires. Cette bande dessinée est une véritable invitation à l’exploration spatiale et à l’anticipation.
9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee