Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Hangar 754

Hangar 754

Olympus Mons T3

Date de parution : 10 janvier 2018

Éditeur : Soleil
Collection :
Série : Olympus Mons
Catégorie : Anticipation
Public : 18
Isbn 9782302066373
extrait bande-dessinee Hangar 754

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Hangar 754

Dans Olympus Mons T3 Hangar 754, nous sommes plongés dans une histoire où les extraterrestres sont omniprésents. Tout commence par la découverte d'un astronef géant, ce qui conduit les personnages à avoir des communications télépathiques. Elena Chevtchenko reste bloquée sur Mars tandis qu'une menace d'apocalypse plane sur Terre en l'an 2026. On assiste à une montée en tension au fil des pages, avec un casting qui subit des pertes, des discussions informatives et des scènes choc. L'action est au rendez-vous, avec des révélations qui arrivent régulièrement, ajoutant au suspens et au rythme d'une aventure palpitante.

Critique de Hangar 754

Malgré la présence de plusieurs révélations dans le tome, le scénario de Christophe Bec ne réussit pas à captiver entièrement. Toutefois, les dessins de Stefano Raffaele sont un point fort indéniable dans cette bande dessinée. Les illustrations ultra-réalistes ajoutent un réalisme très appréciable à l'intrigue. Bien que ce tome 3 d'Olympus Mons soit riche en action et en rebondissements, il reste moyen en comparaison aux autres bandes dessinées de Soleil. Les fans de science-fiction pourraient cependant y trouver leur compte, mais dépenser pour toute la série pourrait ne pas valoir la peine.
9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee