Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Ollie et l'Alien

Ollie et l'Alien

Date de parution : 16 septembre 2020

Éditeur : Delcourt
Scénariste : Florent Bernard
Coloriste : David Combet
Collection : Une case en moins
Série : Ollie et l'Alien
Catégorie : Science-Fiction
Public : 18
Isbn 9782413020158

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Ollie et l'Alien

Ollie et l'Alien raconte l'histoire comique et absurde de Ollie, un homme qui tombe de vélo et rencontre un extraterrestre qui finit par lui présenter sa fille, Beyoncé, vingt-trois ans plus tard. Alors que les deux dirigeants tentent de s'entendre, le président des États-Unis, qui ressemble à Donald Trump, entraîne les deux civilisations dans un conflit armé. L'humour loufoque est omniprésent dans cette bande dessinée, qui peut être une source de divertissement pour ceux qui cherchent une histoire délirante et drôle.

Critique de Ollie et l'Alien

Bien que Ollie et l'Alien soit divertissant, il est difficile de s'en tenir à l'histoire farfelue qui manque de profondeur. Les rebondissements sont prévisibles et les personnages manquent de development, ce qui rend difficile l'identification et l'émotion des lecteurs. Malgré cela, David Combet a réalisé un dessin amusant qui s'adapte au ton humoristique de l'histoire, créant ainsi une expérience visuelle cohérente. En bref, Ollie et l'Alien est un roman graphique moyen qui peut être apprécié pour passer un moment agréable, mais qui ne suscite pas de grandes surprises.
13Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur bande dessinée

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

bande-dessinee