Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Okko – cycle 5 : Cycle du vide, T9

Okko – cycle 5 : Cycle du vide, T9

Date de parution : 21 mai 2014

Éditeur : Delcourt
Illustrateur : Rafael Rosado
Coloriste : Hub
Collection : Conquistador
Série : Okko
Catégorie : Fantasy
Public : 18
Isbn 9782756032610
extrait bande-dessinee Okko – cycle 5 : Cycle du vide, T9

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Okko – cycle 5 : Cycle du vide, T9

Dans ce neuvième tome de la série Okko, le héros et ses compagnons se retrouvent poursuivis par les autorités dans une cité. Suite à un accident tragique où ils ont tué un innocent, Okko décide de se retirer dans un monastère pour prendre sa retraite. Au travers de flashbacks, les lecteurs découvrent l'histoire personnelle du ronin et une nouvelle intrigue concernant sa mère se met en place.

Critique de Okko – cycle 5 : Cycle du vide, T9

La bande dessinée Okko, tome 9, propose une intrigue moins originale que les précédents cycles de la série, mais malgré cela, elle parvient à captiver le lecteur grâce à une narration dynamique et fluide ainsi qu'à une mise en scène impressionnante. Le trait d'Hub est impeccable et la mise en couleur de Li est tout en finesse, véritable invitation au voyage dans l'univers japonisant de la série. Cependant, on peut regretter un certain manque de profondeur dans les personnages et une histoire qui ne va pas complètement au bout de ses idées. Dans l'ensemble, la bande dessinée Okko, tome 9, est agréable à lire mais ne se démarque pas particulièrement des autres tomes de la série.
13Note générale
14Scénario / ambiance
14Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur bande dessinée

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

bande-dessinee