Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Okko – cycle 4 : Cycle du feu, T8

Okko – cycle 4 : Cycle du feu, T8

Date de parution : 28 novembre 2012

Éditeur : Delcourt
Illustrateur : Hub
Coloriste : Hub
Collection : Terres de Légendes
Série : Okko
Catégorie : Fantasy
Public : 18
Isbn 9782756024370
extrait bande-dessinee Okko – cycle 4 : Cycle du feu, T8

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Okko – cycle 4 : Cycle du feu, T8

Okko - Cycle 4 : Cycle du feu, T8 est un roman graphique qui complète la saga d'Okko, le rônin accusé du meurtre du fils de l'empereur du Pajan. Le complot qui se trame déclenche des conflits fratricides, ce qui aboutit à une crise politique. Malgré la promesse de récompenses et la diffusion d'avis de recherche, Okko et ses compagnons parviennent à échapper à leurs poursuivants. Dans ce cycle final, ils errent clandestinement dans la campagne à la recherche de la dame Kochika Yommo, la veuve du prince de Pajan.

Critique de Okko – cycle 4 : Cycle du feu, T8

Okko - Cycle 4 : Cycle du feu, T8 est une œuvre de bande dessinée époustouflante, qui clôture la saga d'Okko de manière spectaculaire et sophistiquée. En alternant magie, fantastique, et culture féodale japonaise, les auteurs font preuve d'une intelligence et d'une cohérence éblouissantes. Le héros, Okko, est sombre et ambigu, oscillant entre le bien et le mal, ce qui rend le scénario captivant et fascinant. Les dessins sont remarquables, particulièrement dynamiques avec un découpage subtil et des décors majestueux. Cependant, une scène se déroulant sous la neige rend la lecture moins fluide, mais cela reste un détail mineur. Dans l'ensemble, Okko - Cycle 4 : Cycle du feu, T8 est une excellente bande dessinée de Delcourt, qui ne manquera pas de vous captiver et de vous tenir en haleine jusqu'à la fin. C'est une série qui va certainement marquer les fans de bandes dessinées et les amateurs d'histoire japonaise féodale. L'œuvre se conclut de manière satisfaisante, avec un dernier cycle qui promet un final épique, celui du vide.
15Note générale
14Scénario / ambiance
11Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur bande dessinée

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

bande-dessinee