Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Terminal Crash

Terminal Crash

Nemesis – cycle 1, T5

Date de parution : 20 août 2014

Éditeur : Soleil
Coloriste : Alain Janolle
Collection :
Série : Nemesis
Catégorie : Science-Fiction
Public : 18
Isbn 9782800125985
extrait bande-dessinee Terminal Crash

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Terminal Crash

Dans le cinquième tome de la série "Nanovirus", la CIA reprend son enquête sur les entités nanotech après la mort d'un de ses agents. Les soupçons se portent rapidement sur Marc Hart, le dirigeant de l'église universelle. Au cours d'une intervention musclée, le centre de recherche de la secte est détruit, libérant une nappe nanotech qui se nourrit de tout sur son passage. Aucune solution n'est connue pour l'arrêter, ce qui rend la situation encore plus dangereuse.

Critique de Terminal Crash

Ange, le scénariste, s'amuse toujours plus à jouer avec les personnages dans ce tome. Clock, le méchant de l'histoire, réussit à maintenir le suspense sur ses véritables intentions tout au long de l'album. Les personnages ont une épaisseur psychologique qui les rend encore plus attachants. Le scénario s'inscrit dans le genre science-fiction, rappelant l'ambiance de X-Files. Le dessin, toujours aussi remarquable, est accompagné d'une colorisation parfaitement maîtrisée. Cependant, la suite de la série a déçu lors de sa sortie en 2005, à tel point que les auteurs ont proposé un reloading du tome 6 neuf ans plus tard, en 2014, avec une nouvelle couverture.
12Note générale
8Scénario / ambiance
11Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee