Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Coke and roll

Coke and roll

Narcos T1

Date de parution : 1 octobre 2010

Éditeur : Le Lombard
Illustrateur : Giuseppe Liotti
Coloriste : Andres Mossa
Collection : Troisième Vague
Série : Narcos
Catégorie : Thriller
Public : 18
Isbn 9782803627400
extrait bande-dessinee Coke and roll

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Coke and roll

Narcos - Coke and Roll raconte l'histoire d'Enrico Riva, le chef d'une équipe spécialisée dans la lutte contre le narcotrafic. Après la perte d'une importante livraison de drogue, Riva doit faire face à une source d'information peu fiable. De son côté, Matthew Deadrick de la DEA doit s'infiltrer dans la jet-set pour attraper l'un des plus puissants cartels. Les deux fils narratifs de l'histoire semblent destinés à se croiser.

Critique de Coke and roll

Le titre de la bande dessinée, 'Narcos - Coke and Roll', annonce clairement le genre de l'histoire. Les scénaristes ont réussi à créer deux trames narratives intéressantes, bien qu'il puisse être difficile de comprendre la partie politique. Le dessin hyper réaliste de Giuseppe Liotti est approprié au registre de la bande dessinée, mais peut parfois sembler un peu rigide dans son exécution. Dans l'ensemble, ce premier tome de 'Narcos - Coke and Roll' est un thriller musclé plutôt réussi qui devrait plaire aux fans du genre. Les personnages sont bien écrits et les deux histoires sont captivantes, offrant suffisamment de rebondissements pour maintenir l'intérêt. La confrontation entre Riva et sa source d'information peu fiable est particulièrement bien écrite et ajoute une tension supplémentaire à l'intrigue. La partie avec Deadrick est également très intéressante, car elle offre un aperçu du monde de la jet-set et de la façon dont les cartels peuvent se cacher dans ce milieu. Cependant, certains aspects politiques de l'histoire ne sont pas très clairs, ce qui peut rendre certaines parties de l'intrigue un peu difficiles à suivre. Le dessin de Giuseppe Liotti est bien exécuté et ajoute à l'atmosphère sombre et dangereuse de l'histoire. Les couleurs sont principalement sombres et intenses, reflétant la nature violente de l'histoire. Dans l'ensemble, 'Narcos - Coke and Roll' est une bande dessinée efficace et bien écrite qui devrait plaire aux fans de thriller et de crime.
8Note générale
8Scénario / ambiance
10Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee