Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Dans l'ombre de Geön...

Dans l'ombre de Geön...

Naragam T3

Date de parution : 21 mars 2018

Éditeur : Delcourt
Collection : Terres de Légendes
Série : Naragam
Catégorie : Fantasy
Public : 18
Isbn 9782756086620
extrait bande-dessinee Dans l'ombre de Geön...

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Dans l'ombre de Geön...

Geön le Twörb est le héros de la trilogie de dark fantasy Naragam. Cette saga prend fin avec le troisième tome qui suit la quête de Geön dans la cité antique de Drëk. Sur sa route, il est accompagné par la mystérieuse statuette de Mahimata et par le guerrier Bròg. Ensemble, ils traversent la dense jungle du Lauriasylf et sont capturés par une indigène Twörb du nom de Vinata. Malgré son humour léger, ce troisième tome déçoit en présentant une narration linéaire et trop bavarde qui occulte l'objectif principal de la quête. La fin laisse un sentiment d'inaboutissement, ce qui est dommage. Cependant, les fans d'héroïc-fantasy et d'univers glauques seront satisfaits par les décors majestueux et les personnages fougueux qui sont dessinés avec une grande habileté par Mike. Les pleines pages et les doubles pages sont utilisées avec justesse pour mettre en valeur la beauté des scènes.

Critique de Dans l'ombre de Geön...

Le troisième tome de la trilogie de dark fantasy Naragam est sorti et il est temps d'en faire la critique. La narration est le point faible de ce tome. En effet, elle est linéaire et manque de dynamisme. De plus, le côté bavard de l'auteur enlève de la profondeur à l'objectif principal de la quête. Cependant, les décors dantesques et luxuriants ainsi que les personnages belliqueux sont dessinés avec maestria par Mike. L'auteur n'hésite pas à employer des pleines pages et des doubles pages pour donner toute sa majesté aux scènes. Les fans d'héroïc-fantasy et d'univers sombres seront conquis par l'esthétique de l'ouvrage. Malheureusement, la fin est radicale et laisse un sentiment d'inaboutissement un peu triste, ce qui est dommage. Toutefois, les lecteurs de la saga ne seront pas déçus et pourront y trouver leur compte.
8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur bande dessinée

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

bande-dessinee