Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Naja T5

Naja T5

Date de parution : 1 janvier 2010

Éditeur : Dargaud
Coloriste : Bengal
Collection :
Série : Naja
Catégorie : Thriller
Public : 18
Isbn 9782505010340
extrait bande-dessinee Naja T5

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Naja T5

Le tome 5 de Naja suit les aventures de N°1 et N°2, qui se rendent chez le père de Naja, persuadés qu'il est leur employeur Zéro. Cependant, ils apprennent que Zéro est en fait le meilleur ami de Naja. Ensemble, ils décident de se rendre chez la mère de Zéro, la véritable pilote de l'organisation criminelle, pour l'éliminer. La fin de la série est remplie de révélations et de rebondissements, qui promettent une conclusion palpitante.

Critique de Naja T5

Malgré le rythme soutenu et les scènes d'action bien orchestrées, la bande dessinée Naja T5 est une lecture qui ne m'a pas marqué de façon mémorable. Les dessins détaillés sont une vraie force, mais le manque de développement et de profondeur sur les personnages secondaires empêche le lecteur de s'immerger totalement dans l'univers de la bande dessinée. Le personnage principal, Naja, manque de dimension avec une expression faciale assez froide et sans émotion, qui ne transmet pas la douleur qui aurait pu être plus présente dans le récit. Malgré cela, le scénario reste solide et les révélations de la fin ont un impact certain. En somme, le tome 5 de Naja est une lecture recommandée pour les amateurs de thriller, mais peut ne pas laisser une impression indélébile aux yeux de tous les lecteurs.
13Note générale
11Scénario / ambiance
17Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee