Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Intégrale (intégrale)

Intégrale (intégrale)

Naja

Date de parution : 20 avril 2012

Éditeur : Dargaud
Coloriste : Jef
Collection :
Série : Naja
Catégorie : Thriller
Public : 18
Isbn 9782505013853
extrait bande-dessinee Intégrale (intégrale)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Intégrale (intégrale)

Naja est une bande dessinée fascinante qui raconte l'histoire d'une tueuse professionnelle surnommée Naja. Cette dernière est numéro trois d'une mystérieuse organisation et doit accomplir une mission à Paris. Cependant, tout ne se passe pas comme prévu. Elle est capturée et apprend que son propre employeur veut désormais la tuer, le numéro un le soupçonnant de vouloir prendre sa place. Débute alors une course-poursuite dangereuse et haletante qui la mènera à changer d'existence, mais qui finira par la rattraper. La BD, écrite par Jean-David Morvan et dessinée par Bengal, est un thriller palpitant qui ne laisse personne indifférent. Les rebondissements sont nombreux, les passages d'action sont bien rendus et la narration est fluide. L'histoire plonge le lecteur dans un univers sombre et mystérieux où les enjeux sont élevés, tels que la survie et la loyauté.

Critique de Intégrale (intégrale)

La bande dessinée Naja est une grande réussite. Jean-David Morvan a écrit un scénario solide qui tient en haleine le lecteur du début à la fin. Le dessin de Bengal est également à la hauteur et ajoute une grande dose d'esthétisme à l'ensemble. Les personnages sont bien construits, en particulier le personnage principal qui est complexe et fascinant. La transition de Naja d'une tueuse insensible à une personne qui cherche à reconstruire une vie normale est un aspect intéressant du livre. En outre, la BD aborde des questions éthiques et morales qui poussent le lecteur à réfléchir sur le bien et le mal. En somme, Naja est une BD qui vaut vraiment le détour, que l'on soit amateur de thrillers ou non. Elle plaira à tous les lecteurs qui apprécient les histoires à suspense et les récits qui font réfléchir.
17Note générale
11Scénario / ambiance
14Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee