Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Gurdan du Malt

Gurdan du Malt

Nains – cycle Ordre du Malt, T17

Date de parution : 17 juin 2020

Éditeur : Soleil
Collection :
Série : Nains
Catégorie : Fantasy
Public : 18
Isbn 9782302080904

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Gurdan du Malt

Dans le tome 17 de Nains - cycle Ordre du Malt, les lecteurs suivent l'histoire de Gurdan, capitaine de la légion de fer, qui doit prendre sa retraite en raison de son âge et de sa santé fragile. Déçu par la tournure des événements, Gurdan décide de rentrer chez lui pour redonner à sa famille la gloire qu'elle mérite. Cependant, il est choqué de découvrir que son frère jumeau a disparu et que son neveu a vendu l'entreprise familiale sans son accord. Dans cette histoire de rédemption et de pardon, Gurdan travaille dur pour rendre à sa famille sa gloire d'antan tout en cherchant à découvrir la vérité sur la disparition de son frère.

Critique de Gurdan du Malt

Ce 17ème tome de la série Nains offre une histoire classique qui peut sembler manquer d'enjeux. Cependant, l'auteur Nicolas Jarry a réussi à donner vie aux personnages et à créer une intrigue qui saura plaire aux fans de la série et aux amateurs de l'univers nain. L'excellente mise en images de Pierre-Denis Goux contribue à maintenir l'intérêt du lecteur malgré la faible action. Les illustrations détaillées et soignées sont impressionnantes et permettent de donner vie aux personnages et à leur environnement. Les dialogues sont également bien écrits et contribuent à donner vie aux personnages nains. Gurdan est un personnage attachant qui se bat pour sa famille et cherche à rétablir la vérité sur la disparition de son frère. Le personnage ne manque pas de défauts et cela rend son personnage encore plus intéressant. L'histoire, même si elle peut sembler classique, aborde des thèmes forts tels que la rédemption et le pardon. L'écriture est fluide et efficace, les scènes sont bien mises en place et les transitions sont bien gérées. Au final, ce tome n'est pas inoubliable, mais il offre un récit intéressant et bien exécuté.
8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur bande dessinée

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

bande-dessinee