Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Mort aux vaches !

Mort aux vaches !

Date de parution : 25 août 2016

Éditeur : Futuropolis
Illustrateur : Jose-Luis Munuera
Coloriste : Pau
Collection :
Série : Mort aux vaches !
Catégorie : Policier
Public : 18
Isbn 9782754811002
extrait bande-dessinee Mort aux vaches !

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Mort aux vaches !

Mort aux vaches ! Mort aux vaches ! raconte l'histoire de Cassidy, une jeune femme sexy qui s'allie avec Ferrand, José et Romuald pour effectuer un braquage de banque. Le braquage se déroule sans accroc, et les quatre complices se réfugient chez le cousin Jacky, un éleveur de taureaux de compétition. Les relations entre les personnages et leurs hôtes se tendent rapidement, ce qui crée une ambiance burlesque tout au long de l'histoire. Les événements surréalistes abondent, permettant un rythme soutenu et une lecture divertissante.

Critique de Mort aux vaches !

Mort aux vaches ! Mort aux vaches ! est une bande dessinée qui s'inscrit parfaitement dans la lignée des Tontons Flingueurs. Le style semi-réaliste de François Ravard est très adapté à l'univers du récit et permet une lecture fluide et agréable. Ce qui fait la force de Mort aux vaches ! Mort aux vaches !, c'est avant tout son humour. Les dialogues, souvent ponctués de répliques cultes, et les situations incongrues sont légion. Les personnages, malgré leur défauts, sont attachants, et les relations tumultueuses entre eux et leurs hôtes assurent une ambiance burlesque tout au long de l'histoire. L'accent mis sur les relations entre les personnages plutôt que sur le braquage initial permet des scènes de comédie savoureuses et des moments de franche rigolade. Au fil des pages, le lecteur est emporté dans un univers insolite et déjanté, pour un véritable moment d'évasion. Toutefois, il est vrai que l'humour peut parfois tomber dans l'excès, et certaines blagues peuvent sembler un peu faciles. Malgré cela, Mort aux vaches ! Mort aux vaches ! est un excellent moment de lecture pour les fans de comédie, de polar et de bande dessinée en général.
14Note générale
14Scénario / ambiance
11Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee