Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Morgue pleine

Morgue pleine

Date de parution : 22 octobre 2021

Éditeur : Dupuis
Illustrateur : Max Cabanes
Coloriste : Max Cabanes
Collection :
Série : Morgue pleine
Catégorie : Policier
Public : 18
Isbn 9791034733446

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Morgue pleine

Morgue pleine Morgue pleine raconte l'histoire d'Eugène Tarpon, un ex-gendarme reconverti en détective privé qui est entraîné, malgré lui, dans trois affaires entrelacées. L'intrigue se déroule dans le Paris des années 70, et les personnages qui peuplent l'histoire sont originaux et hauts en couleur. Cependant, malgré ces éléments prometteurs, l'intrigue est assez faible et la voix-off utilisée alourdit la lecture.

Critique de Morgue pleine

L'adaptation de Doug Headline et Max Cabanes du roman de Jean-Patrick Manchette, Morgue pleine Morgue pleine, est une bande dessinée burlesque qui, malheureusement, manque de réel intérêt. Bien que l'histoire se déroule dans un Paris des années 70 très suggestif, les personnages originaux et les décors soigneusement dessinés ne suffisent pas à rendre l'intrigue captivante. Le recours aux voix off n'est pas très réussi, et alourdit la lecture. De plus, le dessin épuré de Cabanes, bien qu'il soit agréable à l'oeil, ne parvient pas à relever le niveau de l'histoire. Les lecteurs qui sont friands de l'ambiance des années 70 pourraient apprécier cette bande dessinée, mais les autres risquent d'être déçus. Dans l'ensemble, Morgue pleine Morgue pleine est une lecture moyenne, qui n'incite pas à la lecture d'autres oeuvres du genre.
9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur bande dessinée

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

bande-dessinee