Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee La Fureur des anges

La Fureur des anges

Moréa T7

Date de parution : 3 juillet 2013

Éditeur : Soleil
Collection :
Série : Moréa
Catégorie : Anticipation
Public : 18
Isbn 9782302025653
extrait bande-dessinee La Fureur des anges

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de La Fureur des anges

Le tome 7 de Moréa, intitulé La Fureur des anges, présente une intrigue qui se concentre sur la présidente des dragons, Moréa Doloniac. Elle se trouve en danger après que des anges ont créé un virus mortel à partir de son sang. Pour la sauver, le chevalier Terkio perd la vie, ce qui entraîne les conseillers à retirer la présidence de Moréa. Elle décide alors de mener sa propre enquête pour trouver son ami mort supposé, mais les anges ont évacué les débris de l'explosion, compliquant ainsi la recherche. Même son majordome Jeeves doit la quitter, ajoutant plus de complexité à la situation.

Critique de La Fureur des anges

Malgré le rythme soutenu et l'action assez généreuse dans ce tome de Moréa, il est difficile de passer outre l'exploitation mercantile du personnage principal en tenue d'Ève. Cette tendance à 'objectifier' les personnages féminins pour le plaisir des yeux masculins est un peu répugnante et ne sert pas vraiment l'histoire en soi. Il n'y a rien de mal à présenter des personnages sexy, mais il est important de se concentrer sur l'histoire et le caractère des personnages plutôt que de les utiliser comme des objets de fantasmes. Malgré cela, le scénario de Dominique Latil est plutôt agréable à suivre, même s'il manque de la touche d'Arleston. L'intrigue est un peu redondante et tourne en rond par moments, mais il y a suffisamment d'éléments pour tenir le lecteur en haleine. En outre, le talent de graphiste de Laurent Libessart est incontestable, apportant des dessins de qualité pour les fans de science-fiction. Bien que ce tome de Moréa ne soit pas parfait, il reste une lecture divertissante pour ceux qui aiment l'action et la science-fiction dans une bande dessinée.
6Note générale
14Scénario / ambiance
6Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee