Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Mojo

Mojo

Date de parution : 25 mai 2011

Éditeur : Vents d'Ouest
Coloriste : Etienne Le Roux
Collection : Integra
Série : Mojo
Catégorie : Chronique sociale
Public : 18
Isbn 9782749305561
extrait bande-dessinee Mojo

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Mojo

Mojo est une bande dessinée qui raconte l'histoire de Slim Whitemoon, un jeune homme qui a grandi dans une petite ville des États-Unis dans les années 20. Slim quitte sa ville natale avec sa guitare pour partir à la recherche de sa gloire et de sa fortune, persuadé que sa musique est capable de changer le monde. En chemin, il rencontre Tom, un autre musicien qui partage son amour pour le blues. Ensemble, ils se dirigent vers Chicago, une ville mythique pour les musiciens de l'époque, où ils espèrent trouver des opportunités pour se faire connaître et réussir dans le monde de la musique. Cependant, le voyage est semé d'embûches et les deux jeunes gens vont devoir faire preuve de courage et de détermination pour surmonter les obstacles qui se dressent sur leur chemin.

Critique de Mojo

Malheureusement, le scénario de Mojo manque cruellement d'envergure et de profondeur. Les personnages sont peu attachants et ne suscitent aucune émotion chez le lecteur. La trame narrative est prévisible, les dialogues manquent de subtilité et d'intensité, et l'action est souvent plate et peu intéressante. Le dessin, quant à lui, est correct mais sans grande originalité. Les planches sont souvent statiques et manquent de dynamisme, ce qui ajoute à l'ennui que procure cette lecture. En définitive, Mojo est une bande dessinée qui ne parvient pas à sortir du lot et qui peine à captiver son public. Bien que l'idée de départ soit intéressante, le traitement réservé à l'histoire et aux personnages ne permet pas d'en faire une oeuvre mémorable. Il est donc difficile de recommander cette bande dessinée aux lecteurs à la recherche de récits captivants et originaux.
9Note générale
9Scénario / ambiance
8Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee