Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Jusqu'à ce que la mort nous sépare

Jusqu'à ce que la mort nous sépare

Miss pas touche T4

Date de parution : 1 août 2009

Éditeur : Dargaud
Coloriste : Hubert
Collection : Poisson pilote
Série : Miss pas touche
Catégorie : Policier
Public : 18
Isbn 9782205062922
extrait bande-dessinee Jusqu'à ce que la mort nous sépare

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Jusqu'à ce que la mort nous sépare

Miss pas touche T4 Jusqu'à ce que la mort nous sépare est une bande dessinée qui suit les aventures de Blanche, une jeune femme qui rejoint le Pompadour pour enquêter sur le meurtre de sa sœur. Mais sa vie s'assombrit rapidement lorsqu'elle se retrouve coincée entre sa mère maquerelle et son patron. Heureusement, l'amour d'Antoine la sauve temporairement, mais sa disparition la met sur la piste de la vérité sur la sauvagerie de son patron et sa propre implication dans ses crimes. Blanche enquête pour découvrir ce qui est arrivé à Antoine et à sa sœur, se retrouvant bientôt au cœur d'une conspiration qui la met en danger et met en lumière les sombres côtés du monde interlope dans lequel elle évolue.

Critique de Jusqu'à ce que la mort nous sépare

Miss pas touche T4 Jusqu'à ce que la mort nous sépare est une bande dessinée qui parvient à allier habilement les aspects chauds et froids de l'histoire. Le récit est bien mené, bien que souffrant peut-être d'un manque d'intrigue à surprises. Néanmoins, l'intrigue est suffisamment prenante pour maintenir l'intérêt du lecteur. Les personnages sont bien conçus, rugueux et pleins de jus. La peinture de la société hypocrite et corsetée de l'époque est excellente, et la représentation graphique en est tout aussi réussie. Le dessin est charmant et vif, utilisant des couleurs sombres et froides pour représenter l'ambiance sinistre du monde interlope de Blanche. Blanche elle-même est une héroïne charismatique et séduisante, même si elle peut être parfois un peu naïve et fragile pour son propre bien. Mais c'est cela qui la rend plus attachante. En fin de compte, Miss pas touche T4 Jusqu'à ce que la mort nous sépare est une bande dessinée captivante et bien exécutée qui ne manquera pas de plaire aux amateurs de polar et de thrillers historiques.
12Note générale
14Scénario / ambiance
8Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur bande dessinée

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

bande-dessinee