Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Mélo-Pop

Mélo-Pop

Date de parution : 12 avril 2013

Éditeur : Gallimard
Illustrateur : Norédine Allam
Coloriste : Lucie Durbiano
Collection : Bayou
Série : Mélo-Pop
Catégorie : Chronique sociale
Public : 18
Isbn 9782070647163
extrait bande-dessinee Mélo-Pop

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Mélo-Pop

Les Funny Pills, un groupe de rock en devenir composé de deux membres, jouent régulièrement dans un bar minable pour leur manager et leur unique groupie. Malgré les difficultés financières et les conditions de jeu déplorables, le groupe ne perd pas espoir et continue de pratiquer leur passion pour la musique. Un jour, leur manager leur propose de jouer sur un paquebot de croisière, pour une durée d'un mois. Les Funny Pills y découvriront une ambiance différente, remplie de vices et de rencontres inattendues. Sur leur chemin, ils feront face à des imprévus, des amours passées et des choix difficiles qui changeront leur vie à jamais.

Critique de Mélo-Pop

Mélo-Pop Mélo-Pop est une bande dessinée qui suit l'aventure d'un groupe de rock en devenir sur un paquebot de croisière. L'histoire est simple mais efficace, et est accompagnée de dialogues bien écrits et souvent humoristiques. L'auteure Lucie Durbiano a su créer des personnages attachants et identifiables, qui ne sont pas uniquement des caricatures de musiciens de rock. Bien que l'histoire manque de suspense captivant et de rebondissements surprenants, elle reste agréable à suivre et ne laisse pas indifférent. Les dessins, simples et colorés, rappellent le style de dessinateurs comme Anouk Ricard et Lewis Trondheim. L'ensemble de la bande dessinée a un rythme soutenu qui maintient l'attention du lecteur jusqu'à la fin. Les thèmes abordés dans cette bande dessinée tels que l'amitié, l'amour et la persévérance résonnent avec les lecteurs de tous âges et de toutes nationalités. En conclusion, Mélo-Pop Mélo-Pop est une bande dessinée acide et divertissante qui plaira sûrement aux amateurs de l'œuvre de Lucie Durbiano, ainsi qu'à tout lecteur à la recherche d'une histoire légère sans prise de tête.
9Note générale
9Scénario / ambiance
8Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee