Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Trois petits singes (intégrale)

Trois petits singes (intégrale)

Mc Queen

Date de parution : 20 juin 2016

Éditeur : Paquet
Illustrateur : Emilio Van der Zuiden
Coloriste : Bauer
Collection :
Série : Mc Queen
Catégorie : Thriller
Public : 18
Isbn 9782888907992
extrait bande-dessinee Trois petits singes (intégrale)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Trois petits singes (intégrale)

McQueen, un détective privé connu pour ses enquêtes réussies, se voit confier une nouvelle mission : retrouver Millie, la nièce du lieutenant-colonel De Crécy, qui a disparu avec une statuette ancienne représentant trois petits singes. Pour mener à bien son investigation, McQueen sollicite l'aide de Pépé Fregasol, un ami d'enfance, et se lance dans une enquête complexe qui le mènera sur les traces de trafiquants d'art. Le scénario, réparti en deux tomes, offre une intrigue immersive et addictive à travers des personnages attachants et une plongée dans l'univers du polar. Les planches, signées Emilio Van Der Zuiden, témoignent d'un trait fin et précis, associé à une mise en page dynamique et efficace. Au final, l'histoire des Trois petits singes se révèle captivante et divertissante, laissant le lecteur comblé par cette aventure pleine de rebondissements inattendus.

Critique de Trois petits singes (intégrale)

Bien que la bande dessinée McQueen Trois petits singes s'inscrive dans la veine des récits policiers classiques, son scénario réussi et ses personnages attachants parviennent à captiver le lecteur. Certes, l'intrigue n'est pas des plus originales et les personnages manquent de profondeur, mais le trait fin et précis d'Emilio Van Der Zuiden, associé à une mise en page dynamique et réussie, apporte un véritable plus à la bande dessinée. L'histoire, répartie sur deux tomes, bénéficie en outre d'une narration rythmée, avec une fin à la hauteur des attentes du lecteur. En somme, bien que McQueen Trois petits singes ne révolutionne pas le genre, elle propose une histoire bien menée et une immersion réussie dans le monde du polar.
11Note générale
17Scénario / ambiance
12Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee