Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Mauvais garçons T2

Mauvais garçons T2

Date de parution : 5 novembre 2009

Éditeur : Futuropolis
Coloriste : Benjamin Flao
Collection :
Série : Mauvais garçons
Catégorie : Chronique sociale
Public : 18
Isbn 9782754803281
extrait bande-dessinee Mauvais garçons T2

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Mauvais garçons T2

Manuel est à la recherche d'un emploi et s'adresse à l'ANPE pour trouver un travail. Pendant ce temps, son ami Benito est éperdument amoureux d'une danseuse de flamenco et ne peut plus se marier avec Rosita. Au fil des pages, nous plongeons dans la vie quotidienne de la communauté gitane, où les émotions sont à fleur de peau. Alors que Manuel et Katia se rendent compte qu'ils ne sont pas faits l'un pour l'autre, une tragédie survient lors d'une fête, remettant en question la vie de chacun des personnages. Le scénario de Christophe Dabitch nous emmène dans un voyage intense et émouvant à travers la vie de la communauté gitane. Le dessin de Benjamin Flao est spontané et juste, rendant les émotions des personnages palpables et réelles. Bien que le premier tome soit peut-être supérieur, l'ensemble du diptyque est vivant et réussit à nous immerger dans les expériences des personnages.

Critique de Mauvais garçons T2

Le deuxième volet de 'Mauvais garçons' est centré sur les relations sentimentales des personnages, avec une tragédie en climax qui bouleverse leur vie à jamais. Les héros ont des expériences inversées en amour, où ceux qui cherchent l'amour le perdent et ceux qui ne l'attendent pas finissent par le trouver. Le scénario de Dabitch est bien écrit et réussit à nous plonger dans la communauté gitane, avec son sixième sens artistique et spirituel. Le dessin de Flao est impeccable et transmet parfaitement les émotions des personnages. Bien que le premier tome soit peut-être supérieur, l'ensemble du diptyque est vivant et respire la vie. Dabitch et Flao ont accompli un travail remarquable en créant une histoire touchante et émouvante, qui transporte le lecteur dans un monde où les émotions sont intenses et poignantes.
12Note générale
17Scénario / ambiance
9Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee