Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Anomalies

Anomalies

Masqué T1

Date de parution : 18 janvier 2012

Éditeur : Delcourt
Coloriste : Gaétan Georges
Collection : Neopolis
Série : Masqué
Catégorie : Science-Fiction
Public : 18
Isbn 9782756027166
extrait bande-dessinee Anomalies

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Anomalies

Masqué T1 Anomalies raconte l'histoire du sergent Frank Braffort et de sa compagne Melissa Tales, qui survivent à une attaque en estive, mais sont grièvement blessés. Des années plus tard, Braffort revient à Paris-Métropole et découvre une ville surdéveloppée, envahie par des anomalies électroniques mystérieuses. Il est rapidement embauché pour assurer la sécurité du Préfet, mais sa mission dépasse ses compétences. La ville de Paris est un personnage à part entière dans l'intrigue, qui met en avant des enjeux sociaux et politiques complexes. Avec une couverture somptueuse signée Benjamin Carré et des encrages de Stéphane Créty en semi-réalisme, Masqué T1 Anomalies est une bonne introduction à l'univers retro-futuriste imaginé par Serge Lehman.

Critique de Anomalies

Masqué T1 Anomalies est un début prometteur pour la série de bande dessinée de Serge Lehman. La ville de Paris est présentée de manière captivante, avec des enjeux sociaux et politiques intrigants. Le personnage principal, Frank Braffort, est bien développé et intéressant, et son intrigue est palpitante. Cependant, le pilote manque encore de matière pour que le lecteur adhère pleinement. Il y a trop de mystères et de questions sans réponses qui laissent le lecteur frustré. Serge Lehman a créé un univers fascinant dans Masqué T1 Anomalies, mais il doit approfondir le développement de son intrigue pour que la série soit réussie. Malgré tout, la promesse de trois autres volets dans la série Delcourt en une seule année est accrocheuse et donne envie de découvrir la suite. La couverture somptueuse signée Benjamin Carré et les encrages de Stéphane Créty en semi-réalisme sont également des aspects positifs de Masqué T1 Anomalies. En résumé, Masqué T1 Anomalies est une première bande dessinée prometteuse dans une série qui mérite d'être suivie.
11Note générale
15Scénario / ambiance
14Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee