Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Margot la folle

Margot la folle

Date de parution : 3 novembre 2010

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Muriel Blondeau
Scénariste : Muriel Blondeau
Coloriste : Wuye Changjie
Collection : Carrément BD
Série : Margot la folle
Catégorie : Fantasy
Public : 18
Isbn 9782723462235
extrait bande-dessinee Margot la folle

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Margot la folle

Margot la folle est une bande dessinée de Muriel Blondeau qui transporte le lecteur dans une Flandre médiévale en proie à la peste. C'est une histoire sombre et émouvante qui raconte l'histoire d'une femme forte et courageuse, Margot, qui doit surmonter les obstacles les plus insurmontables pour sauver son mari Marinus. La bande dessinée se déroule dans un contexte historique très intéressant et les personnages sont très bien développés, ce qui peut captiver les lecteurs. Margot la folle explore les thèmes de la survie, de la famille et de la mort, ce qui peut intéresser un public averti. Le lecteur suit Margot et Marinus dans leur combat pour survivre tout en échappant aux rigueurs de la force de la peste. Muriel Blondeau a une écriture poignante et une technique graphique de haute qualité qui transforme Margot la folle en une bande dessinée extraordinaire.

Critique de Margot la folle

Margot la folle est une bande dessinée hypnotique qui transporte le lecteur dans un monde médiéval fascinant. L'auteur Muriel Blondeau a une imagination incroyablement créative qui est mise en valeur dans le scénario de l'histoire. La narration et les illustrations captivent le lecteur, ce qui peut le rendre difficile de lâcher l'album. Si vous êtes à la recherche d'une bande dessinée différente, Margot la folle est pour vous. C'est une histoire originale et puissante. Les personnages sont d'une grande force et ont chacun une personnalité unique qui les rend très mémorables. Les dessins sont dynamiques et pleins d'énergie, ce qui met en valeur le ton sérieux de l'histoire, mais est également rafraîchissant à lire. Malgré la qualité évidente de la bande dessinée, ce n'est pas recommandé pour les enfants ou les lecteurs qui ne sont pas à l'aise avec des thèmes sombres. Mais pour un public averti, c'est un vrai bijou de la bande dessinée qui prouve que Muriel Blondeau est un maître en la matière.
12Note générale
14Scénario / ambiance
14Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee