Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee L'effrayant visage de la vérité

L'effrayant visage de la vérité

Mara T3

Date de parution : 5 février 2014

Éditeur : Tabou
Illustrateur : Cosimo Ferri
Coloriste : Cosimo Ferri
Collection :
Série : Mara
Catégorie : Policier
Public : 18
Isbn 9782359540703
extrait bande-dessinee L'effrayant visage de la vérité

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de L'effrayant visage de la vérité

Mara T3 L'effrayant visage de la vérité est une bande dessinée qui raconte l'histoire d'une écrivaine nommée Mara. Lors d'une conférence de presse, Mara est interrogée sur le meurtre de son ami Andrew. Ce dernier lui laisse un message pré-mortem lui indiquant comment démanteler l'ordre du sang sacré dont il faisait partie. Déterminée à découvrir la vérité sur la mort de son ami, Mara décide de partir pour l'île d'Elbe en compagnie d'Elisa, une jeune femme qu'elle a hébergée pour la nuit. Une fois sur l'île, elles rencontrent de nombreux personnages mystérieux et doivent faire face à de nombreux défis pour arriver à leur but final : démanteler l'ordre du sang sacré et découvrir la vérité sur la mort d'Andrew.

Critique de L'effrayant visage de la vérité

Le dessinateur Cosimo Ferri a utilisé ses talents pour mettre en avant les atouts physiques de ses personnages féminins dans Mara T3 L'effrayant visage de la vérité. Si Mara et ses amies sont bien gaulées, cette bande dessinée érotique ne parvient pas à convaincre avec son intrigue grand-guignolesque, son absence de développement de personnages et sa linéarité narrative. Les personnages sont peu développés et restent assez superficiels tout au long de l'histoire. Malgré une intrigue qui aurait pu être intéressante, la bande dessinée ne parvient pas à offrir une véritable profondeur à l'histoire. De plus, la linéarité narrative de l'histoire ne permet pas aux lecteurs de s'immerger complètement dans l'histoire, ce qui est dommage. Enfin, même si la bande dessinée utilise régulièrement des scènes érotiques pour tenter de captiver le lecteur, cela ne fonctionne pas particulièrement bien et laisse un sentiment de déception quant à son contenu. En conclusion, Mara T3 L'effrayant visage de la vérité est une bande dessinée qui aurait pu être intéressante, mais qui manque de profondeur et de développement de personnages. Malgré une tentative évidente de captiver le lecteur avec des scènes érotiques, cela ne suffit pas à rendre cette bande dessinée attrayante, laissant ainsi un goût amer en bouche une fois la lecture terminée.
6Note générale
13Scénario / ambiance
5Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur bande dessinée

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

bande-dessinee