Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee L'arme foetale

L'arme foetale

Mademoiselle T4

Date de parution : 4 janvier 2012

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Eva Rollin
Collection : Québec
Série : Mademoiselle
Catégorie : Chronique sociale
Public : 18
Isbn 9782923621210
extrait bande-dessinee L'arme foetale

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de L'arme foetale

Mademoiselle T4 L'arme foetale est une bande dessinée qui déconstruit le mythe de la femme enceinte épanouie en décrivant les angoisses et les douleurs de la grossesse. Le ton humoristique de la BD aborde des sujets tels que les variations de seins et le poids du quotidien. Cependant, l'utilisation du ton excessif et du comique de répétition entraîne une certaine lassitude.

Critique de L'arme foetale

Mademoiselle T4 L'arme foetale est une bande dessinée qui traite de la grossesse de manière humoristique, mais qui finit par devenir excessif et répétitif. Malgré un dessin simple mais efficace, qui varie les expressions faciales et les formes des corps, le ton de la BD peut facilement basculer dans l'hystérie, ce qui peut devenir agaçant pour les lecteurs. Même si le sujet s'adresse principalement au public féminin, la BD n'a pas pu atteindre son public cible et suscite un intérêt limité. Bien que la narration soit fluide et l'humour soit présent, le ton dominant laisse une impression de monotonie et de banalité. En fin de compte, il est difficile de recommander Mademoiselle T4 L'arme foetale à tous les types de lecteurs en raison de ses limites et de sa monotonie.
6Note générale
6Scénario / ambiance
4Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur bande dessinée

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

bande-dessinee