Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Traque

Traque

M.99 T1

Date de parution : 1 juin 2006

Éditeur : Joker
Illustrateur : Olivier Speltens
Scénariste : Laye
Coloriste : Barbara Canepa
Collection :
Série : M.99
Catégorie : Science-Fiction
Public : 18
Isbn 9782872653447
extrait bande-dessinee Traque

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Traque

Dans M.99 T1 Traque, une famille vivant dans une base aérienne désaffectée est prise pour cible par les militaires sans raison apparente. Les enfants découvrent alors que leurs parents leur avaient caché quelque chose de mystérieux. Le scénario de Pascal Laye intrigue le lecteur en attisant sa curiosité sur les motivations des militaires, le mystère qui entoure l'objet découvert par les enfants et l'histoire de la famille. Les personnages sont bien développés et ont tous une personnalité originale, avec des relations familiales complexes qui interviennent dans l'histoire. Les enfants sont particulièrement intéressants car ils sont très différents l'un de l'autre, mais ils partagent le même trait curieux qui les pousse à explorer leur environnement et à découvrir la vérité sur leur situation. L'auteur réussit à créer une ambiance sombre et oppressante, ce qui contribue à rendre l'histoire encore plus captivante.

Critique de Traque

Dans ce premier tome, Pascal Laye et Olivier Speltens nous offrent une bande dessinée de qualité. Le scénario est intrigant et bien construit, et les personnages sont attachants. Les dessins, quant à eux, sont de très bonne qualité. Olivier Speltens a un talent certain pour les véhicules militaires et les décors. Il parvient également à donner une grande expressivité aux visages des personnages, ce qui permet de bien comprendre leurs émotions. Cependant, certaines scènes peuvent sembler confuses, en particulier celles qui se déroulent dans le laboratoire de Sarah. Il aurait été préférable que ces scènes soient mieux expliquées, car cela aurait contribué à donner encore plus de profondeur à l'histoire. Mis à part cela, cette bande dessinée reste intéressante et mérite d'être lue par tous les passionnés de science-fiction et de mystère.
8Note générale
12Scénario / ambiance
9Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee