Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Lulu, femme nue T1

Lulu, femme nue T1

Date de parution : 1 novembre 2008

Éditeur : Futuropolis
Illustrateur : Bengal
Coloriste : Etienne Davodeau
Collection :
Série : Lulu, femme nue
Catégorie : Chronique sociale
Public : 18
Isbn 9782754801027
extrait bande-dessinee Lulu, femme nue T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Lulu, femme nue T1

Lulu, femme nue T1 est un récit émouvant et touchant qui raconte l'histoire d'une quadragénaire qui décide de prendre le temps de retrouver sa liberté après des années étouffées par sa vie familiale. Le récit est narré par un groupe d'amis de Lulu, des quadragénaires, qui reviennent sur les événements qui ont bouleversé la vie de Lulu. La bande dessinée forme un diptyque et se termine sur un suspense captivant.

Critique de Lulu, femme nue T1

Si Lulu, femme nue est une bande dessinée intéressante d'un point de vue social et humain, elle manque clairement de punch et d'émotion. Bien que la construction du personnage de Lulu soit bien pensée et les personnages secondaires intéressants, ceux-ci manquent malheureusement de développement. Malgré cela, Etienne Davodeau a opté pour un style de narration original, en étant raconté par un groupe d'amis de Lulu et cela donne une certaine profondeur au récit. Les illustrations de Bengal sont réussies, malgré une certaine absence de détails qui pourrait être améliorée. Au final, Lulu, femme nue est une bande dessinée plaisante, agréable à lire, mais qui ne reste malheureusement pas forcément dans les mémoires.
13Note générale
9Scénario / ambiance
13Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee