Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee 1985

1985

Lloyd Singer T8

Date de parution : 17 avril 2013

Éditeur : Bamboo
Collection : Grand angle
Série : Lloyd Singer
Catégorie : Thriller
Public : 18
Isbn 9782818923207
extrait bande-dessinee 1985

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de 1985

Lloyd Singer T8 1985 raconte l'histoire de Lloyd Singer, qui est confronté à un nouveau défi : tenter de sauver sa famille en participant à une psychothérapie familiale pour enrayer l'anorexie de sa fille. La fratrie découvre l'ambiguïté des rapports conjugaux de leurs parents, les manipulations dont ils ont été victimes enfants, ou le rôle que chacun a joué à la mort du couple. Il y a également l'assassinat jamais élucidé d'Anya, employée de l'épicerie familiale, dont Lloyd était secrètement amoureux. Un serial-killer qui vient de se faire prendre souhaite ne s'adresser qu'à lui et prétend tout savoir sur l'assassinat d'Anya. Lloyd prend alors la direction de la prison fédérale de Miami avec Ruben, son futur beau-frère et frère d'Anya.

Critique de 1985

Lloyd Singer T8 1985 est une bande dessinée captivante qui nous plonge dans l'univers complexe et secret de la famille Singer. La thématique de l'anorexie est abordée avec une grande justesse, mettant en lumière les relations compliquées entre les membres de la famille, notamment entre les parents. L'auteur arrive à maintenir le suspense tout au long de l'intrigue grâce à des flashbacks réguliers et à des révélations millimétrées. Le crayon d'Olivier Martin apporte une grande profondeur émotionnelle à l'histoire. Les personnages sont extrêmement bien écrits, avec chacun leur propre psychologie et leur propre histoire, ce qui rend l'ensemble particulièrement captivant. La série se clôture de manière très satisfaisante, offrant une fin à la hauteur des attentes du lecteur. La narration est d'une qualité rare, avec une grande attention portée aux détails. C'est donc sans aucun doute l'une des meilleures séries de la bande dessinée.
15Note générale
14Scénario / ambiance
13Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee