Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Les véritables légendes urbaines T2

Les véritables légendes urbaines T2

Date de parution : 1 mars 2008

Éditeur : Dargaud
Illustrateur : Alice Picard
Coloriste : Hugues Malety
Collection :
Série : Les véritables légendes urbaines
Catégorie : Thriller
Public : 18
Isbn 9782205060317
extrait bande-dessinee Les véritables légendes urbaines T2

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Les véritables légendes urbaines T2

Les véritables légendes urbaines T2 est une bande dessinée d'horreur qui présente quatre histoires macabres qui feront frissonner le lecteur. Le narrateur de l'histoire, l'homme en noir, nous guide dans chaque récit en nous faisant passer un test psychologique pour savoir si nous avons le profil d'un serial-killer. Chacune des histoires est angoissante et respecte les codes du genre horrifique. Les dessins sont cohérents malgré la présence de cinq dessinateurs différents. La bande dessinée est un must-read pour les fans d'horreur qui ne seront pas déçus par cette lecture terrifiante.

Critique de Les véritables légendes urbaines T2

Les véritables légendes urbaines T2 est une véritable réussite qui saura captiver l'attention des fans d'horreur avec ses histoires terrifiantes et bien ficelées. Le narrateur, l'homme en noir, est un personnage captivant qui sait comment nous faire frissonner. Les dessins sont de qualité même s'il y a la présence de cinq dessinateurs différents. On peut ressentir des clichés dans certains passages, mais cela n'enlève rien à l'ambiance oppressante de la lecture. Les auteurs ont suivi les codes du genre horrifique avec professionnalisme. L'histoire du shérif d'une ville paisible est une histoire palpitante où l'on ressent la tension monter à chaque page. L'anecdote macabre passée inaperçue lors des attentats du 11 septembre 2001 à New-York est à la fois fascinante et terrifiante. L'infirmière persécutée par un couple de petits vieux et la femme divorcée vivant seule avec son Doberman sont deux histoires angoissantes qui ne laisseront pas le lecteur indifférent. Enfin, la première et la dernière planche qui nous propose de passer un test psychologique digne d'un serial-killer, est un véritable plus qui plonge le lecteur jusqu'au bout de l'horreur. En somme, Les véritables légendes urbaines T2 est une lecture terrifiante qui saura ravir les fans d'horreur les plus exigeants.
8Note générale
8Scénario / ambiance
8Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee