Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Vareck

Vareck

Les Seigneurs de guerre T2

Date de parution : 15 mai 2013

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Thomas Richard
Collection : Grafica
Série : Les Seigneurs de guerre
Catégorie : Anticipation
Public : 18
Isbn 9782723493055
extrait bande-dessinee Vareck

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Vareck

Le deuxième tome des Seigneurs de guerre raconte l'histoire d'Andrew Vareck, un mercenaire qui élimine un trafiquant japonais avec qui il devait négocier. Par la suite, Andrew est capturé par l'armée serbe et est interrogé par Petrovaradin avec l'aide des pilotes Mong et Marik. Cette bande dessinée se concentre sur l'action militaire et la violence, tout en proposant une intrigue complexe qui culmine avec des trahisons et des retournements de situation. Le dessin et la colorisation sont modernes et futuristes, apportant une touche visuelle intéressante à l'ensemble.

Critique de Vareck

Le deuxième tome des Seigneurs de guerre est une lecture difficile pour plusieurs raisons. Tout d'abord, la narration est confuse, alternant constamment entre les flashbacks et la narration trépidante. Cette confusion chronologique constante peut rendre la lecture encore plus difficile et peut décourager certains lecteurs. De plus, la violence omniprésente peut également être rebutante pour certains lecteurs. Les dialogues entre les personnages militaires sont souvent inintéressants, voire hilarants, ce qui peut également contribuer à rendre la lecture moins captivante. Les combats sont décevants, car ils manquent de réalisme et de tension, ce qui est dommage compte tenu du thème principal de la bande dessinée. Malgré une intrigue complexe, les retournements de situation sont mal amenés, apparaissant trop gros pour être crédibles. La bande dessinée peut plaire aux amateurs de violence et d'action pure et dure, mais elle ne peut pas être conseillée aux lecteurs à la recherche d'une intrigue captivante et intéressante. Le point positif de la bande dessinée est le dessin nerveux et coloré qui apporte une touche futuriste à l'ensemble.
6Note générale
8Scénario / ambiance
6Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee