Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Rédemption

Rédemption

Les royaumes engloutis T2

Date de parution : 1 juillet 2006

Éditeur : Paquet
Illustrateur : Lee Elias
Scénariste : Roke
Coloriste : Lee Elias
Collection :
Série : Les royaumes engloutis
Catégorie : Fantasy
Public : 18
Isbn 9782888900931
extrait bande-dessinee Rédemption

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Rédemption

Les Royaumes Engloutis T2 Rédemption raconte l'histoire de Siori, Jorel et Nord qui tentent de mettre fin à la puissance de l'empire démoniaque dirigé par Serk, le roi des démons. Après avoir sauvé la jeune Garala, ils rejoignent le mystérieux mercenaire masqué Keron et naviguent en direction des cités aquatiques des elfes pour y entrer en contact avec les forces de l'Alliance. Une fois arrivés sur l'arbre sacré des elfes, ils essaient de renouer avec leur famille, mais une nuit, l'armée de l'empire s'en prend à Keron. Cependant, le scénario manque cruellement de cohérence et de lisibilité, rendant difficile la compréhension de l'histoire. Les personnages sont mal exploités et les dialogues médiocres. Malgré cela, le dessin de Elias est réussi et offre de belles planches, sa patte plus manga que jamais. En somme, cette bande dessinée n'est pas une totale réussite mais reste tout de même agréable visuellement.

Critique de Rédemption

Les Royaumes Engloutis T2 Rédemption est une déception. Le scénario tente de mélanger des inspirations de différents univers, mais cette tentative n'est pas réussie. Les personnages manquent de développement, leurs motivations sont floues et les dialogues sont médiocres. De plus, le scénario est mal construit, manquant cruellement de cohérence et de lisibilité. Il est difficile de comprendre l'histoire et de suivre les événements. Cependant, le dessin de Elias est réussi, offrant de belles planches, sa patte plus manga que jamais. Les personnages sont bien dessinés, avec un design intéressant. En somme, Les Royaumes Engloutis T2 Rédemption est décevant sur le plan du scénario mais agréable visuellement.
4Note générale
8Scénario / ambiance
5Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee