Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Jeunes gens en colère

Jeunes gens en colère

Les rochester T5

Date de parution : 1 juin 2007

Éditeur : Dupuis
Collection : Repérages
Série : Les rochester
Catégorie : Policier
Public : 18
Isbn 9782800139500
extrait bande-dessinee Jeunes gens en colère

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Jeunes gens en colère

Les Rochester T5 : Jeunes Gens en Colère est un cinquième tome d'une série de bandes dessinées qui suit la vie de la famille Rochester, une famille aristocratique Britannique. Ce tome, en particulier, se déroule après les attentats terroristes de Londres de juillet 2005. L'histoire se concentre sur un groupe de jeunes gens issus de la haute société britannique qui veulent se venger de la communauté musulmane après l'attaque. Le personnage principal, Jack Lord, est présent dans l'histoire, mais il n'est pas directement impliqué dans l'intrigue. Elza Rochester, l'un des personnages principaux de la série, est également présent, mais elle est loin de l'intrigue principale. Aziz, un personnage fondamentaliste, est introduit dans le livre, mais il n'est pas présenté de manière haineuse. Ces thèmes sont abordés de manière subtile et intelligente tout au long de l'histoire.

Critique de Jeunes gens en colère

Bien que Les Rochester T5 : Jeunes Gens en Colère soit une histoire intéressante, la mise à l'écart des héros habituels de la série est légèrement décevante. Cependant, le dessin est toujours aussi impressionnant et renforce l'ambiance britannique traditionnelle qui caractérise toute la série. Le découpage du livre est parfaitement adapté et met en valeur l'intrigue de manière enthousiasmante. Les thèmes de la vengeance et de l'obscurantisme sont abordés de manière réaliste et sans stigmatisation de la communauté musulmane. En fin de compte, bien que l'intrigue aurait pu bénéficier d'un peu plus de profondeur, Les Rochester T5 est une bande dessinée satisfaisante et agréable à lire pour les fans de la série.
9Note générale
13Scénario / ambiance
7Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee