Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Terra

Terra

Les naufragés du temps T9

Date de parution : 14 décembre 2009

Éditeur : Glénat
Coloriste : Yannick
Collection : Grafica
Série : Les naufragés du temps
Catégorie : Science-Fiction
Public : 18
Isbn 9782723461559
extrait bande-dessinee Terra

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Terra

Les naufragés du temps T9 Terra est une bande dessinée captivante qui se concentre sur la mission vitale du gouverneur de sauver la planète Terra. Toutefois, l'opposition du Grand Conseil et la détention des Terriens par l'archipel d'Orkand compliquent la tâche. Les machines inventives et les décors grandioses de Paul Gillon offrent des illustrations spectaculaires qui donnent vie au récit. Cependant, le récit concernant Cavallieri et ses amis qui sont prisonniers sur un vaisseau forain est moins prenant, ce qui peut quelque peu ralentir le dénouement. Malgré tout, la pression monte au fur et à mesure que le lecteur est immergé dans l'enquête pour retrouver les Terriens et les germes qui peuvent sauver la planète. La restauration de l'édition ajoute des couleurs étonnantes et magnifiques qui apportent une touche supplémentaire à l'extraordinaire travail de Paul Gillon.

Critique de Terra

Les naufragés du temps T9 Terra est un opus réussi qui mérite d'être lu. Le scénario est captivant et offre une intrigue fascinante centrée sur la mission vitale de sauver la planète Terra. Les machines inventives et les décorations grandioses de Paul Gillon sont impressionnantes et magnifiquement illustrées. Toutefois, le récit concernant Cavallieri et ses amis qui sont prisonniers sur un vaisseau forain aurait pu être mieux développé pour donner plus de profondeur à l'histoire. Cependant, cela n'empêche pas la tension de monter à mesure que le lecteur est plongé dans l'enquête pour retrouver les Terriens et les germes qui peuvent sauver la planète. La restauration de l'édition est également d'excellente qualité, avec des couleurs étonnantes qui donnent vie aux extraordinaires planches au trait fin de Paul Gillon. Bien que certains pourraient trouver le récit légèrement décevant en raison de la partie de Cavallieri moins prenante, Les naufragés du temps T9 Terra reste une bande dessinée passionnante qui devrait plaire aux fans de science-fiction et de fantastique.
14Note générale
11Scénario / ambiance
12Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee