Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Le royaume du chaos

Le royaume du chaos

Les Mondes de Thorgal – cycle Louve, T3

Date de parution : 5 avril 2013

Éditeur : Le Lombard
Collection :
Série : Les Mondes de Thorgal
Catégorie : Fantasy
Public : 18
Isbn 9782803631964
extrait bande-dessinee Le royaume du chaos

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le royaume du chaos

Afin d’entrer à nouveau en possession de « sa part sauvage » que le mage Azzalepstön a jetée en plein milieu du Royaume du Chaos, Louve s’est retrouvée obligée de se diriger également vers le royaume. Sa vie est en effet en jeu, car, si son double sauvage arrivait à atteindre l’objectif qui lui a été assigné, c’est-à-dire retrouver la main coupée du Dieu Tyr, il recouvrerait définitivement sa liberté, et bloquerait à jamais la croissance de Louve. Avec l’aide d’un demi-dieu proche de sa famille, Vigrid, et en compagnie d’un automate à l’apparence de chouette, ainsi qu’avec un bracelet magique, Louve pénètre le territoire de Fenrir. Il s’agit d’un loup géant qui règne sur le fameux royaume, et remplit les fonctions de gardien de la main faisant l’objet de toutes les convoitises. Elle échappe de peu à la mort dès les premiers instants de sa rencontre avec Fenrir. Elle ne parviendra à échapper au courroux du loup géant qu’en se réfugiant dans une colonie de champignons particulièrement malodorants. Alors qu’elle lutte ardemment en cherchant un moyen de battre son double sauvage, sa mère Aaricia vit dans son village un instant des plus horribles. Trompée par les ruses et mensonges intéressés de Lundgen, elle croit que Thorgal n’est plus de ce monde. Elle est également convaincue que sa fille ne s’en sortira pas non plus, et décide de se jeter dans la mer pour en finir…

Critique de Le royaume du chaos

Dans le Royaume du Chaos, Louve doit allier ruse et habileté afin de venir à bout du redoutable Fenrir et empêcher ainsi son double sauvage d’atteindre son objectif. Un premier cycle d’aventure à la fin sobre, mais non moins efficace.
9Note générale
12Scénario / ambiance
9Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee