Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Frères ennemis

Frères ennemis

Les Légendaires T3

Date de parution : 11 mai 2005

Éditeur : Delcourt
Illustrateur : Patrick Sobral
Coloriste : Patrick Sobral
Collection : Jeunesse
Série : Les Légendaires
Catégorie : Fantasy
Public : 12
Isbn 9782847897616
extrait bande-dessinee Frères ennemis

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Frères ennemis

Dans Les Légendaires T3 Frères ennemis, cinq héros Alysien dotés de pouvoirs extraordinaires doivent trouver l'origine d'une épidémie qui frappe les elfes et mettre fin à la guerre contre les Piranhis. Ils parviennent rapidement à vaincre l'ennemi grâce à leur force et leur habileté. La bande dessinée est composée d'un scénario linéaire et de deux histoires directement liées à la fin de l'album.

Critique de Frères ennemis

La bande dessinée Les Légendaires T3 Frères ennemis est un exemple parfait de l'expression 'Trop de bien tue le bien'. Patrick Sobral en fait beaucoup trop visuellement, ce qui rend l'ensemble difficile à suivre. Le style manga de l'illustration est présent jusque dans les dessins des dialogues, ce qui peut être intéressant, mais dans ce cas précis, cela rend la lecture fastidieuse. Le scénario est simple et plat, sans surprise. Les dialogues manquent de profondeur et manquent de consistance. Dans l'ensemble, cette bande dessinée jeunesse est loin d'être la meilleure maîtrisée, il existe des œuvres plus abouties telles que Monster Allergy de chez Soleil. Les Légendaires T3 Frères ennemis n'est absolument pas à la hauteur de son potentiel et ne vaut pas la peine d'être lu.
6Note générale
6Scénario / ambiance
4Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee