Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Les Légendaires T11

Les Légendaires T11

Date de parution : 14 octobre 2009

Éditeur : Delcourt
Illustrateur : Patrick Sobral
Coloriste : Patrick Sobral
Collection : Jeunesse
Série : Les Légendaires
Catégorie : Fantasy
Public : 12
Isbn 9782756015897
extrait bande-dessinee Les Légendaires T11

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Les Légendaires T11

Dans Les Légendaires T11, intitulé 'Versus Inferno', le lecteur découvre un univers post-apocalyptique où Les Légendaires ont été vaincus par l'armée des mille loups menée par Korbo, l'ombre rouge. Ce dernier règne en maître sur un tas de corps inanimés après avoir triomphé de la vaillance de ses adversaires. Ténébris, quant à elle, lui propose un partenariat pour éradiquer les fléaux qui infestent le monde. Pendant ce temps, Les Légendaires sont à la recherche d'Anathos, le dieu maléfique réincarné dans le corps de Danaël et doivent l'affronter pour sauver Alysia. Les héros se retrouvent alors dans un village touché par la peste et doivent libérer Ténébris des griffes des Infernaux pour accomplir leur mission.

Critique de Les Légendaires T11

Le onzième tome de la série Les Légendaires, écrit par Patrick Sobral, est un volet mouvementé et plein de rebondissements. L'intrigue est complexe et nécessite de connaître les épisodes précédents pour être totalement comprise. L'auteur adopte une approche plus sombre en offrant des moments intenses, tels que la scène où Les Légendaires sont vaincus par l'armée des mille loups. Toutefois, cet opus est un peu décevant en terme de rythme, car il est parfois difficile de suivre les différentes trames qui s'entrecroisent. Les personnages sont rapidement décrits et les nouveaux venus ne sont pas approfondis. On peut également regretter la faible présence des héros emblématiques de la série, qui laissent la place à une nouvelle équipe. Néanmoins, les fans les plus assidus seront satisfaits de voir que l'histoire de Danaël est enfin au centre de l'intrigue. Au niveau graphique, le dessin de Patrick Sobral est toujours agréable à regarder et la mise en couleur est réussie. En conclusion, même si Les Légendaires T11 ne s'adresse pas forcément aux nouveaux lecteurs, il contentera les fans de la série, impatients de savoir ce qu'il adviendra de leur héros préféré.
7Note générale
9Scénario / ambiance
6Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee