Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Suicide troopers

Suicide troopers

Les hydres d'Arès T3

Date de parution : 17 juin 2009

Éditeur : Delcourt
Coloriste : Alexis Sentenac
Collection : Machination
Série : Les hydres d'Arès
Catégorie : Science-Fiction
Public : 18
Isbn 9782756013527
extrait bande-dessinee Suicide troopers

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Suicide troopers

Dans Les hydres d'Arès T3 Suicide Troopers, David Soho, alias Boozer, est un ancien membre des Suicide Troopers, une unité militaire d'élite spécialisée dans la lutte contre les hydres, créatures monstrueuses vivant sur Mars et capables de décimer une ville entière en quelques heures. Reconverti en dépanneur sur Mars, Boozer s'allie à une diplomate africaine pour faire face à une hydre non répertoriée qui ravage les environs. Au fil de l'histoire, Boozer et son équipe découvrent que l'administration à laquelle il appartient est liée à l'existence de ces hydres. Avec l'aide d'une ancienne partenaire de Boozer, ils cherchent à dénoncer le scandale et mettre fin aux ravages causés par les hydres.

Critique de Suicide troopers

Les Hydres d'Arès T3: Suicide Troopers est un tome qui offre enfin une fin digne de la série B de science-fiction. Les précédents tomes avaient déçu les lecteurs, mais Eric Corbeyran a enfin réussi à nous offrir un scénario dense et intéressant sur 54 planches. Les dialogues entre les personnages sont réussis et offrent une touche comique bienvenue, avec des vannes bien senties pour les amateurs de second degré. Le dessin d'Alexis Sentenac marque une amélioration notable par rapport aux deux premiers tomes, avec un crayonné équilibré et un décorum SF plaisant. Malgré quelques imperfections graphiques, la mise en scène est très réussie et offre un vrai spectacle visuel. Enfin, la jonction avec les Stryges est faite, de manière légère mais bien fondatrice de l'intrigue. Les Hydres d'Arès T3: Suicide Troopers est une bande dessinée qui mérite d'être lue pour les amateurs de science-fiction, malgré ses défauts. Le scénario est intriguant et l'ambiance futuriste est très bien rendue. Une belle conclusion pour cette série.
8Note générale
9Scénario / ambiance
9Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur bande dessinée

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

bande-dessinee