Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Top ouf

Top ouf

Les formidables aventures sans Lapinot T4

Date de parution : 26 mars 2010

Éditeur : Dargaud
Illustrateur : Lewis Trondheim
Collection : Poisson pilote
Série : Les formidables aventures sans Lapinot
Catégorie : Chronique sociale
Public : 18
Isbn 9782205064605
extrait bande-dessinee Top ouf

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Top ouf

Dans Les formidables aventures sans Lapinot T4 Top ouf, l'histoire débute avec Patrick, Richard, Félix et Vincent qui décident de se lancer dans une compétition pour trouver une petite amie. Cependant, Richard se fait frapper par la foudre et cela déclenche chez lui une pulsion amoureuse incontrôlable à chaque contact physique. La bande de copains doit alors trouver une solution pour aider Vincent et permettre à Alice et Richard de vivre leur amour au grand jour.

Critique de Top ouf

Lewis Trondheim maintient le rythme dans ce 4e tome de la série Les formidables aventures sans Lapinot. Le scénario apporte une touche d'originalité à l'intrigue grâce à l'ajout d'un élément fantastique, ce qui permet de renouveler un thème pourtant maintes fois abordé : les aventures amoureuses de jeunes adultes. Les personnalités des personnages sont bien travaillées et leur évolution est tout à fait crédible. Les dialogues sont souvent drôles tout en servant l'intrigue. Le dessin est simple mais efficace, avec des traits qui témoignent de la souplesse de l'auteur. Bien que l'histoire ne soit pas très profonde, elle est agréable à lire et divertissante. Les fanes de Lewis Trondheim y retrouveront son humour et sa façon si particulière d'aborder les aventures humaines.
8Note générale
6Scénario / ambiance
9Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee