Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Au nom du père

Au nom du père

Les filles T5

Date de parution : 13 novembre 2014

Éditeur : Kennes éditions
Illustrateur : Christopher
Collection :
Série : Les filles
Catégorie : Chronique sociale
Public : 18
Isbn 9782875800534
extrait bande-dessinee Au nom du père

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Au nom du père

Les Filles T5 Au nom du père est une bande dessinée qui suit les histoires de cœur de quatre amies tourangelles : Muriel, Bénédicte, Leila et Chloé. Dans ce tome, Chloé a disparu et les filles se mettent à la chercher. Pendant ce temps, Muriel attrape son petit ami avec son assistante, Bénédicte nettoie l'appartement de Chloé et Leila se rend chez le vétérinaire. Les filles découvrent finalement que Chloé était en réalité chez sa belle-mère, car son père était à l'hôpital. L'histoire approfondit les secrets de famille et explore la relation père-fille.

Critique de Au nom du père

Les Filles T5 Au nom du père est une bande dessinée divertissante qui mêle habilement des histoires de cœur à des révélations sur les relations familiales. L'auteur, Christopher, a une compréhension profonde des affinités féminines et de la dynamique de groupe, ce qui rend les personnages très attachants. Les filles sont toutes très différentes, mais elles ont une chose en commun : leur désir de s'entraider. Les rebondissements de l'histoire sont surprenants et le lecteur est tenu en haleine jusqu'à la fin. Le ton de la bande dessinée est légèrement comique, mais les sujets abordés sont sérieux. Cela donne à l'histoire un bel équilibre. Les secrets de famille qui sont révélés au fil des pages sont saisissants et apportent beaucoup de profondeur à l'histoire. L'illustration est bien réalisée et très propre. La colorisation remastérisée donne une lecture fluide et agréable. Les dialogues, révisés depuis la première édition, sont juste et bien amenés. Les lecteurs de tous âges peuvent apprécier Les Filles T5 Au nom du père. La lecture est rapide et procure un moment de détente agréable. Les deux derniers opus de la série, qui sont prévus pour 2015, sont très attendus et ne devraient pas décevoir les fans de la série.
14Note générale
9Scénario / ambiance
11Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee